Lampe LED
Surnommée "skin fitness" (fitness de la peau), la LED est une révolution dans le soin anti-âge et dans le traitement de nombreux problèmes cutanés. La lampe émet une lumière monochromatique qui pénètre dans les tissus et agit sur le processus de réparation cutanée. Il s'agit d'une plateforme polyvalente grâce à ses 4 longueurs d'ondes : bleu (415 nm), jaune (590 nm), rouge (630 nm) et infra-rouge (850nm).
Indications
-
Acné : photoactivation des porphyries grâce à la lumière bleue, conduisant à la destruction de la bactérie responsable de l'acné (amélioration des acnés réfractaires, de l'acné rosace et une atténuation des cicatrices d'acné).
-
Cicatrices : amélioration et accélération de la cicatrisation. Action également visible sur les rougeurs, les inflammations et les irritations (après chirurgie).
-
Vergetures : amélioration très significative des lésions (diminution de la profondeur, de l'aspect plissé et repigmentation).
-
Alopécie : en combinaison avec la mésothérapie, on obtient l'arrêt de la chute des cheveux, l'apparition de repousses et l'augmentation de la densité des cheveux.
-
Photobiomodulation anti-âge : effet repeuplant et anti-taches. La peau redevient lisse et tonique avec un teint plus éclatant, des pores resserrés.
-
Complément de soins esthétiques : complément idéal aux techniques de médecine esthétiques, tels que la toxine bot., l'acide hyaluronique, le laser, les peelings, la cryolipolyse... Elle permet de potentialiser les résultats de ces traitements, mais également de diminuer les effets secondaires comme les rougeurs.
Tarifs
Le tarif est variable en fonction du protocole médical à suivre :
- durée de la séance (entre 5 et 30 minutes)
- nombre de séances (entre 1 et 20 séances).
30 euros/séance. Forfaits pour un traitement complet possibles.
Dans un protocole TIXEL, une séance de LED est prévue après chaque séance.